Skip to content
Aperçus > Médias

Le Hub du rapport d'audience totale de Nielsen

5 minutes de lecture | Août 2020

Bienvenue ! Ce hub présente les derniers rapports, données et perspectives liés à la série des rapports d'audience totale de Nielsen. Faites défiler la page pour découvrir comment les audiences se connectent aux médias aujourd'hui et pourquoi cela change notre culture, ainsi que l'industrie de la publicité et des médias. 

Dernier rapport

Dans cette édition du rapport d'audience totale de Nielsen: Advertising Across Today's Media, nous avons plongé dans la publicité, en demandant aux consommateurs où ils passent leur temps, et dans quelle mesure ils sont impatients ou désireux de reprendre leurs activités normales. Notre enquête a révélé que 55 % des adultes de 18 ans et plus se disent très optimistes ou optimistes quant à la possibilité de reprendre leurs activités normales en 2021 - une excellente nouvelle pour les annonceurs.

Le rapport d'audience totale de Nielsen La publicité dans les médias d'aujourd'hui
  • La télévision et la radio continuent d'obtenir la plus grande part de la confiance collective dans la publicité. En effet, 60% des personnes âgées de 35 à 49 ans considèrent que les spots radio sont très ou assez dignes de confiance, la télévision n'étant pas loin derrière avec 59%.
  • Une fois les restrictions du COVID levées, les Américains ont hâte de prendre des vacances (73%), de manger au restaurant (73%), d'assister à des services religieux en personne (75%) et de se rendre dans un salon de coiffure (74%).

Faites défiler la liste pour voir les articles qui mettent en évidence les données du récent rapport.

PARTICI PARTICI PARTICI PARTICI PARTICI PARTICI PARTICI PARTICI PARTICI PARTICIPER À NOTRE WEB WEB WEB WEB LE 15 AVRIL À 14 HEURES

Rejoignez Chris Quick et Peter Katsingris de Nielsen pour un webinaire en direct afin d'obtenir des informations sur.. :

  • Où les consommateurs passent-ils leur temps ?
  • Comment et quand ils envisagent de dépenser leur argent
  • Des opportunités de marques en plein essor et des catégories de croissance clés pour faire progresser votre entreprise.
L'optimisme des consommateurs augmente, l'engagement des marques aussi

De nombreux consommateurs américains ont commencé à exprimer leur empressement à recommencer à dépenser à la fin de l'année dernière, et il semble maintenant que les marques et les annonceurs commencent à rattraper leur retard. La bonne nouvelle pour ces marques est qu'un nombre croissant de consommateurs pensent que 2021 sera l'année où ils pourront reprendre leurs activités normales, et la grande majorité de ces activités impliquent de dépenser de l'argent.

 

La façon dont nous regardons et la quantité que nous regardons changent constamment, mais si l'on regarde dans le temps, on peut voir comment les Américains remodèlent leur style de vie grâce aux médias. Ces graphiques présentent quelques-unes des dernières et des plus grandes tendances en matière d'utilisation des médias.

Utilisation du streaming dans le temps

Utilisation globale Au fil du temps

Trimestre sur trimestre

 

Les solutions qui donnent du pouvoir

Chez Nielsen, notre objectif est de donner aux entreprises de médias et aux annonceurs une vue globale de leur audience afin qu'ils puissent planifier, activer et mesurer le contenu et les campagnes dans le nouveau paysage médiatique.

Continuer à naviguer sur le même sujet

Skip to content
Insights > Media

Total Audience Report Series

5 minute read | August 2020

Welcome! This hub features the latest reports, data and insights related to The Nielsen Total Audience Report series. Scroll down to discover how audiences are connecting with media today and why this is shifting our culture, as well as the advertising and media industry. 

Latest Report

In this edition of the Nielsen Total Audience ReportAdvertising Across Today’s Media, we dove into advertising, asking consumers where they spend their time, and how eager or willing they are to get back to normal activities. Our survey found that 55% of adults 18 and older said they are very optimistic or optimistic that they could get back to their normal routine in 2021 — great news for advertisers.

The Nielsen Total Audience Report Advertising Across Today's Media
  • TV and radio, still command the highest share of collective trust in advertising. In fact, 60% of people 35-49 consider radio spots very or somewhat trustworthy, with TV not far behind with this demographic at 59%.
  • Once COVID restrictions are lifted, Americans are looking forward to taking a vacation (73%), dining out at restaurants (73%), going to in-person religious services (75%), and visiting a hair salon (74%)

Scroll through to see articles that highlight data from the recent report

JOIN OUR WEBINAR APRIL 15 @ 2 PM

Join Nielsen’s Chris Quick and Peter Katsingris for a live webinar to gain insight into:

  • Where consumers are spending their time
  • How and when they are thinking about spending their money
  • Burgeoning brand opportunities and key growth categories to drive your business forward
AS Consumer Optimism Rises, So will brand engagement

Many U.S. consumers began expressing an eagerness to start spending again late last year, and now it seems as though brands and advertisers are starting to catch up. The good news for those brands is that a growing number of consumers believe 2021 will be the year that they will be able to resume their normal activities, and the vast majority of those activities involve spending money.

 

How we watch and how much we watch is always changing, but when viewed over time you can see how Americans are re-shaping their lifestyles with media. These charts feature some of the latest and biggest media usage trends.

Streaming Use Over Time

Overall Usage Over time

Quarter Over Quarter

 

The solutions that empower

At Nielsen, our goal is to give media companies and advertisers a total view of their audience so that they can plan, activate and measure content and campaigns in the new media landscape.